changement président

Le fondateur de « Ça décale 59 » passe le relais à un autre passionné

jeudi 17.02.2011, 05:21 La Voix du Nord

  

|  MILIEU ASSOCIATIF |

Dimanche, les adhérents de « Ça décale 59 » se sont rassemblés au centre de secours ...

 

de Seclin pour leur assemblée générale. Après la lecture du bilan financier et celui des expositions 2010, tous deux positifs, le président actuel, René Deleporte, fondateur de l'association, a donné sa démission pour raisons personnelles et passé le flambeau, après six années de présidence, à Jean-Michel Descamps, qui devient donc président.

Collectionneurs d'objets du monde pompier

Cette association de collectionneurs d'objets du monde des pompiers regroupe toutes les personnes intéressées par cet univers. Après plusieurs concerts, expositions et opérations portes ouvertes chez les pompiers dans le Nord et le Pas-de-Calais l'année dernière, c'est une nouvelle équipe qui reprend les rênes de l'association et nomme René Deleporte membre d'honneur. •

Pour tout renseignement, s'adresser à Jean-Michel Descamps, mimisapeur@aol.com. L'association recherche toujours de nouveaux adhérents.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site